La Clairvoyance

Ce don est généralement un don de naissance mais peut parfois survenir après un événement de la vie : une maladie, un accident, ou

un choc émotionnel. Ce don, même s’il est inné, se travaille tout au long de la vie du clairvoyant. Ces flashs permettent souvent de voir et de transmettre des informations de la plus haute importance aux personnes qui consultent. 

La clairvoyance se différencie de la voyance par l'utilisation de matériel, appelé des supports, permettant de clarifier une vision avec une plus grande précision. 

Souvent, lorsqu'il s'agit d'intuition ou de voyance et non de clairvoyance, une information spontanée est reçue. Elle peut être ressentit comme une certitude inéluctable et pourtant, malgré cela, celle-ci se limite bien souvent uniquement à une simple impression de ce qui pourrait se produire. Un peu comme si on réalisait un saut dans le temps, en y captant une information qui normalement, ne serait pas censé être dévoilée à l’avance.

La clairvoyance quant à elle, permet de préciser cette impression initiale en lui fournissant des détails, grâce à l'appui de supports usuels tels que : oracle, cartes ordinaires, cartes de tarot, lignes de la main, feuilles de thé, boule de cristal ou encore tâches d'encre.

Ils en existent encore bien d'autres, mais ces derniers sont les plus courants.