image_thema_page_2911_mobile_1523350511.

Consultation direct sans CB 

Depuis votre pays composez le 

Depuis votre pays composez le 

Paiement sécurisé

Tarif préférentiels

Pas de risque de coupure

 La voyance en amour 

Les domaines de la voyance sont nombreux et variés. Les demandes de consultations en voyance amour sont de loin celles qui connaissent le plus d’engouement.

Les arts divinatoires permettent effectivement de percevoir des informations du passé, du présent et du futur en ce qui concerne son couple, ses sentiments amoureux, l'infidélité ou la recherche du grand amour.

C'est quoi un medium ?

 Le médium est une personne qui possède la faculté de contacter les esprits, voire pour certains, d'être le canal d'esprits de hautes vibrations (on les appelle alors médiums channels). Le médium est ainsi un intermédiaire entre le monde des morts et celui des vivants. Comme pour les voyants, ils ont la capacité de prédire votre avenir qui sera le plus souvent proposé comme une guidance, soufflée par les entités bienveillantes qu'il captera pour vous (famille, Guides, Anges, etc).

Votre date de naissance, votre nom et votre prénom (et d'autres éléments qui peuvent être pris en compte) sont autant d'éléments qui représentent une valeur numérique. Cette valeur numérique contient une fréquence vibratoire. Ces nombres, qui sont le condensé de Qui vous êtes, sont une signature unique qui reflètent vos aspirations, les épreuves que vous avez accepté de relever, votre personnalité...

 

Le numérologue révèle vos potentiels

 Le numérologue, via une analyse de vos chiffres personnels, vous apprend à mieux vous connaître. Il vous aide à découvrir vos potentiels et tous les trésors de talents qui sont en vous et comment les utiliser. Vous pourrez découvrir avec une étude en numérologie, votre mission de vie mais aussi ce que vous devez améliorer pour progresser au niveau personnel, professionnel et spirituel.

Des voyants de talent à votre écoute

 De tout temps à jamais les hommes ont fait appel à la divination dont les plus anciennes traces du mot "voyants" que l'on ait retrouvées remontent à plusieurs siècle avant JC. On appelle voyants, les personnes qui sont dotées d'un don naturel, inné, de percevoir l'avenir. Leur connexion à la connaissance et aux messages peuvent se transmettre de plusieurs manières : ils ont d'abord une très grande intuition qui, mêlée aux flashs ou aux visions, leurs permettent de vous prédire l'avenir. Pour affiner leurs visions, les voyants en ligne utilisent des supports de voyance (cartes divinatoires, pendules, runes...).