La Télépathie

        

La télépathie est un mode de communication basé sur l’émission et la réception de pensées. C’est un échange non verbal uniquement à travers la pensée.

 La télépathie est la capacité de recevoir et de transmettre des informations à partir du siège de sa conscience.

Les origines de la télépathie remontent au début de l'humanité. Déjà au début de l’ère de la préhistoire, dépourvus de l’usage de la parole les humains pratiquaient la télépathie pour communiquer. 

Appartenant au domaine de la clairvoyance, la pratique de la télépathie se veut une forme de perception dite extra-sensorielle.

 Pourtant, tous les Êtres humains sont potentiellement des  télépathes.  Cette faculté est accessible à tous. L'exemple le plus connu étant les mères qui le  pratiquent inconsciemment   avec leur enfant. Nous appelons cela l’intuition maternelle, mais c’est, pour la plupart du temps, des informations qui leur sont envoyées par la conscience de leur enfant et qu’elles reçoivent sous la forme d’inspirations intérieures. C’est-à-dire, par télépathie. 

Les communications proviennent dans la plus part des cas, d'une personne proche mentalement et cela de façon inconsciente. Mais ce processus d’émission et de réception de pensées, peut être établi à distance et avec une personne étrangère à notre entourage, si cette personne a une forte expérience dans le domaine et une forte conscience de cette force mentale.

Télépathie.png